Top
- Pacific Rim de Guillermo Del Toro : Délirant, vertigineux, épique. Un final un peu convenu cependant.- Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese : cf la critique complète.
- Cloud Atlas de Tom Tykwer, Lana et Andy Wachowski
- Gravity d'Alfonso Cuaron
Meh +
- Django Unchained de Quentin Tarantino- Casse-tête chinois de Cédric Klapisch
- Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow
- Dredd de Pete Travis
- Lincoln de Steven Spielberg
- Star Trek Into Darkness de J.J.Abrams
Meh -
- La Chute de la Maison Blanche d'Antoine Fuqua- Man Of Steel de Zack Snyder
- Iron Man 3 de Shane Black
- No Pain No Gain de Michael Bay
- Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann
- Insaisissables de Louis Leterrier
- Happiness Therapy de David O.Russell
- Django Unchained de Quentin Tarantino
- The Lone Ranger de Gore Verbinski
- Wolverine : Le Combat de l'Immortel de James Mangold
- Elysium de Neill Blomkamp
- Rush de Ron Howard
- Machete Kills de Robert Rodriguez
- Ender's Game de Gavin Hood
- La Reine des Neiges de Jennifer Lee
- Le Hobbit : la Désolation de Smaug de Peter Jackson
Flop
- 20 ans d'écart de David Moreau- World War Z de Marc Forster : "Que se passe-t-il lorsqu'on mâtine The Walking Dead, 190 millions de dollars de budget avec le star power de Brad Pitt ? Pas grand chose malheureusement."
Commentaires
Enregistrer un commentaire