Gibbonsking
Films de super-héros
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Captain Marvel
|
Moyen
|
||
Hellboy
|
Aucune
|
||
Avengers Endgame
|
Grande
|
8/10
|
|
Shazam !
|
Moyen
|
||
Joker
|
Moyen
|
8.5/10
|
|
Spiderman : Far from
home
|
Moyen
|
8/10
|
|
Dessins animés
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Ralph 2.0
|
Aucune
|
7/10
|
Mignon et utilisation
sympathique du contexte de l'Internet
|
Dragons 3
|
Aucune
|
||
Toy Story 3
|
Grande
|
||
La Famille Addams
|
Aucune
|
||
La reine des neiges 2
|
Aucune
|
||
Films de SF
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Alita Battle Angel
|
Grande
|
7/10
|
Real et visuel au top mais
l'âme du manga et son tragique sacrifiés sur l'autel du PG13
|
Godzilla 2
|
Grande
|
7/10
|
|
Terminator 6
|
Aucune
|
||
Star Wars IX
|
Grande
|
||
Autres blockbusters
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
John Wick 3
|
Grande
|
||
Dumbo
|
Aucune
|
||
Aladdin
|
Moyen
|
||
Le Roi Lion
|
Moyen
|
||
Hobbs et Shaw
|
|||
Artemis Fowl
|
|||
Gemini Man
|
|||
Jumanji 3
|
Films français
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Nicky Larson et le parfum
de Cupidon
|
Moyen
|
6/10
|
Humour potache et sketches
decousus, histoire sans intérêt, acteurs dans le surjeu mais quelques réels
prises de risques et quelques rires francs
|
Le chant du loup
|
Aucune
|
7,5/10
|
Film français ambitieux et
honnête qui prouve qu'on en est capable !
|
Hors normes
|
Aucune
|
7/10
|
Cassel et Kateb sont les meilleurs acteurs français du moment
|
Films d’horreur
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Us
|
|||
Les Nouveaux mutants
|
Grande
|
||
It 2
|
|||
Zombieland 2
|
Grande
|
||
Films d’auteur
Film
|
Degré d’attente
|
Gibbonscore
|
Commentaires
|
Aucune
|
7/10
|
Acteurs et real au top,
narration intelligente
|
|
Green Book
|
Aucune
|
9/10
|
J'ai envie de faire partie
de la famille de Viggo alias Tony.
|
Roma
|
Aucune
|
||
Mutur
Films de super-héros
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
Captain Marvel
|
6
|
7
|
Divertissement compétent mais aux ambitions limitées
|
Hellboy
|
2
|
||
Avengers Endgame
|
9
|
8.5
|
|
Shazam !
|
5
|
||
Joker
|
4
|
||
Spiderman : Far from home
|
4
|
||
Dark Phoenix
|
6
|
5.5
|
la franchise X-men Fox s'en va sur un petit psschht
|
Dessins animés
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
Ralph 2.0
|
5
|
||
Dragons 3
|
4
|
||
Toy Story 3
|
6
|
||
La Famille Addams
|
3
|
||
La reine des neiges 2
|
4
|
Films de SF
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
Alita Battle Angel
|
9
|
7
|
un film imparfait, mais réalisé avec énormément d'amour et de
passion, ce qui manque cruellement à beaucoup de blockbusters actuels
|
Godzilla 2
|
5
|
||
Terminator 6
|
4
|
||
Star Wars IX
|
7
|
3
|
|
Ad Astra
|
8
|
7.5
|
|
Autres blockbusters
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
John Wick 3
|
6
|
||
Dumbo
|
2
|
||
Aladdin
|
5
|
||
Le Roi Lion
|
5
|
||
Hobbs et Shaw
|
6
|
||
Artemis Fowl
|
3
|
||
Gemini Man
|
5
|
||
Jumanji 3
|
4
|
Films français
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
|
1
|
||
Le chant du loup
|
3
|
||
Made in China
|
6
|
6
|
|
Hors normes
|
5
|
7
|
|
Proxima
|
8
|
||
Films d’horreur
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
Us
|
5
|
6
|
Une première partie angoissante à souhait qui pose des questions
intrigantes auxquelles la seconde partie ne parvient que partiellement à
répondre
|
Les Nouveaux mutants
|
4
|
||
It 2
|
3
|
||
Zombieland 2
|
6
|
||
Crawl
|
2
|
7
|
Une formule simple mais efficace
|
Films d’auteur
Film
|
Degré d’attente
|
Muturscore
|
Commentaires
|
La favorite
|
6
|
7.5
|
des dialogues ciselés, des scènes grotesques à souhait, et une Rachel Weisz merveilleuse
|
Green Book
|
4
|
||
Roma
|
5
|
6
|
Beau, parfois à la limite de l'exploit technique, mais aussi ennuyeux
|
Once Upon a Time in Hollywood
|
9
|
6
|
|
Marriage story
|
2
|
7.5
|
Adam Driver et Scarlett Johansson étonnamment touchants
|
Degré d’attente suscité par le film/ la série TV
Résultat
|
Jamais entendu parler |
Modéré
|
Je veux un chef-d'oeuvre ! |
Au-delà des espérances
|
Hors normes
Proxima Marriage Story |
La favorite
Made in China |
Avengers : Endgame
|
Conforme aux espérances
|
Kingdom
Crawl |
Captain Marvel
The Witcher |
Alita : Battle Angel
Ad Astra The Irishman |
En-deçà des espérances
|
Roma
Us Dark Phoenix Star Wars IX |
Game of Thrones saison 8
Once Upon a Time in Hollywood |
Vous pouvez regarder des films normaux ici vous-même https://skstream.tube/ Bon et j'aime vraiment ça, vous le recommandez aussi.
RépondreSupprimer